The Darkest Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


••Tout coule et rien ne demeure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une île déserte... ou pas ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eh ! Mais c'est Invité
Invité




Une île déserte... ou pas ♣ Libre Empty
MessageSujet: Une île déserte... ou pas ♣ Libre   Une île déserte... ou pas ♣ Libre Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:16

    Le vent soufflait fort sur la plage. Artémis pouvait le sentir faire voleter ses cheveux défaits sur ses épaules, comme elle pouvait sentir les embruns sur son visage. Elle ne bougeait pas, cependant. Gardant les paupières closes, elle restait assise sur son rocher, les pieds dans l'eau. Ses chaussures étaient restées dans sa barque, accostée un peu plus loin, et on pouvait encore voir la trace de ses pieds nus dans le sable. Au-dessus d'elle, la lune brillait de ses premiers feux.

    Elle aimait se rendre dans cet endroit. Seule. Cette île était son endroit secret, elle n'en avait jamais parlé à personne, pas même à Alexandre : même si cela le concernait sans doute autant qu'elle, ce n'était pas le bon moment. Et puis... elle doutait qu'il apprécie de savoir qu'elle traversait seule la mer en barque à la tombée de la nuit. Mais cet endroit avait pour elle quelque chose d'apaisant. Il lui semblait qu'il éveillait en elle des souvenirs passés, d'une époque où elle n'était pas encore malade. Il lui arrivait même de penser que c'était peut-être là qu'elle était née... Bien sûr, tout cela était stupide. Cette île était abandonnée depuis longtemps, bien longtemps, et elle et son frère avaient vu le jour en France, ils avaient même de la famille là-bas. Et, aussi loin qu'elle se souvienne, le temps où elle n'était pas malade n'avait jamais existé. Enfin... en attendant, passer du temps à méditer seule sur cette plage, si loin de l'agitation d'Athènes où elle ne pensait qu'à attendre le retour de Gareth était vraiment agréable.

    Un bruit la fit sursauter. Artémis ouvrit les yeux et scruta les environs, replaçant son châle sur ses épaules et laissant brusquement retomber sa robe sur ses chevilles - tant pis si elle se mouillait. Bien sûr, cette île étant complètement déserte, ce n'était sans doute qu'un animal ou même une branche tombée toute seule, mais on ne savait jamais. Ces eaux n'étaient plus sûre depuis qu'elles étaient infestées de pirates. Pas qu'elle ait peur des pirates mais, excepté Gareth, ils n'étaient pas vraiment ce que l'on appelle de bonne compagnie. Enfin, elle ne voyait personne, elle avait dû rêver... ou pas : déjà un autre bruit retentissait, bien plus proche. Il y avait bien quelqu'un, et quelqu'un qui s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eh ! Mais c'est Invité
Invité




Une île déserte... ou pas ♣ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une île déserte... ou pas ♣ Libre   Une île déserte... ou pas ♣ Libre Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:28

L'expédition en Sicile devait avoir lieu à présent. Médée s'y était préparée, et quoiqu'elle redoutât quelque peu ce voyage, voyage qui pouvait tout autant la conduire vers le réussite que vers un cauchemar sans fin, elle n'attendait plus que de partir depuis un certain temps. C'était entre autres parce qu'elle avait reçu une nouvelle lettre de Scylla, et que son amie s'impatientait de ne pas la voir arriver. Médée pouvait fort bien la comprendre, même si elle n'avait plus de frères à présent pour savoir d'expérience ce que signifiait la disparition de l'un d'eux. Malgré le fait que ce souvenir de la disparition de sa famille ne fût pas si loin que l'on pourrait le penser, elle voyait cet épisode de sa vie bien plus comme une grande étendue de brouillard, plutôt qu'un souvenir récent et vif qui la frapperait violemment. En effet, ce qu'elle entendait par là était qu'il n'y avait plus grand-chose de violent dans ses souvenirs. Il n'y avait que le flou. Elle ne se souvenait pas, en réalité. Elle ne se souvenait de rien.

Délos était une petite île abandonné non loin des côtes grecques et qu'elle n'avait jamais vraiment pris le temps de visiter, parce que cela lui demandait un certain temps pour s'y rendre et à vrai dire, il n'y avait pas grand-chose à faire là-bas. Pourtant, juste avant une expédition de cette envergure, elle avait besoin de venir y faire un tour. En plus, s'il y avait besoin d'une base ou quoique ce fût de ce genre, il valait mieux connaître les lieux. Non pas qu'elle ne connaissait pas la mer, Médée avait beaucoup voyagé et son navire n'était pas vraiment un habitué du port. Médée était même très récemment revenue de voyage lorsque l'alerte avait été donnée et qu'elle avait dû repartir. Une vie dure, pour quelqu'un qui préférait de loin s'amuser. L'un de ses divertissements favoris était de se déguiser en fille du peuple. De sorte que la plupart de ses connaissances ne savait même pas qui elle était réellement. Les seul moment où elle était habillée en reine était sur son trône ou au commandement du Dragon d'Or.

Pour aller sur les îles désertes, elle s'habillait simplement, parfois en haillons même. Ce n'était pas le cas cette fois-ci, elle ne portait qu'une robe simple quand elle posa bien à terre. Médée était venue en canot. Ce n'était pas possible de sortir le navire impérial si elle voulait ne pas se faire repérer, évidemment. Toutefois, elle eut la surprise de constater qu'elle ne serait pas seule ici: une autre barque était posée au bord de l'eau. Etrange. Elle avait pourtant cru cette île déserte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une île déserte... ou pas ♣ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkest Hour :: ~ RPG: Le Monde Mythologique ~ :: Lieux abandonnés :: Délos-
Sauter vers: